OneSafe Outlook PST Repair 8

Une solution complète pour Outlook !

  • Réparez facilement vos fichiers PST d’Outlook corrompus
  • Récupérez tous les éléments Outlook, y compris des e-mails, des entrées de calendrier, contacts, notes, etc.
  • Option pour enregistrer des e –mail séparément en tant que MSG, EML, RTF, HTML ou PDF
  • NOUVEAU !Une option pour enregistrer et charger le résultat de l’analyse
  • NOUVEAU ! Interface utilisateur
  • NOUVEAU ! Prise en charge de MS Outlook/Office 2016(2003, 2007 et 2010 & 2013 toujours inclus).

Toutes les nouvelles fonctionnalités de OneSafe Outlook PST Repair 8 résoudront tous vos problèmes liés à Outlook. C’est un outil simple et avancé qui vous permettra de réparer facilement vos e-mails corrompus ou perdus.

Description

OneSafe Outlook PST Repair permet de réparer et de récupérer les données de fichiers Outlook endommagés ou corrompus. En effet, il analyse les fichiers .pst endommagés, et récupère les données, puis les sauvegarde dans un nouveau fichier .pst.

En outre, OneSafe Outlook PST Repair permet de récupérer les emails effacés par erreur du dossier “Eléments supprimés” de Outlook.

Il récupère et restaure les caractéristiques suivantes de Outlook :

  • Emails avec pièces jointes
  • Calendrier
  • Contacts
  • Notes
  • Tâches
  • Journal
  • Brouillons

Comment ça marche ?

Trois étapes simples : « Sélectionnez | Analysez | réparez ” et enregistrez dans des fichiers MSG , EML , RTF, PDF, format HTML.

Etape 1 :

pst_FR_02

Sélectionnez vos fichiers PST corrompus, ou laisser le logiciel les localiser directement depuis le système.

Etape 2 :

pst_FR_03

Après avoir sélectionné les fichiers PST, cliquez sur Analyser afin de commencer le scan du système.

Etape 3 :

pst_FR_04

Le logiciel vous donne un aperçu des emails, calendriers, tâches etc. lorsque l’analyse est finie.

pst_FR_05

Enregistrez facilement les emails réparés en cliquant sur le bouton « enregistrer » en haut du logiciel.

Fonctionnalités

icon1

Répare Des Fichiers PST D’Outlook

Le logiciel peut rapidement réparer et restaurer des fichiers PST d’Outlook corrompus qui ne peuvent pas être réparés en utilisant l’outil Réparer la boîte de réception. L’utilitaire peut être utilisé pour réparer n’importe quel type de corruption de fichier, y compris des dommages au niveau de l’en-tête, des bases de données e-mail trop volumineuses et un arrêt soudain d’Outlook.

icon2

Restaure Des Éléments De La Messagerie Dans Des Fichiers PST

Le logiciel effectue une analyse complète de votre fichier PST corrompu pour récupérer le moindre élément de messagerie inaccessible, comme les messages e-mail, les pièces-jointes, les contacts, les notes, les journaux et les entrées du calendrier.

icon3

Nouvelle Apparence Et Expérience De L’interface Utilisateur

Le logiciel est conçu pour avoir une interface correspondant à celle de MS Office 2016, rendant l’expérience plus confortable pour les utilisateurs et minimisant également ainsi les risques d’erreur. Vous pouvez configurer l’application pour qu’elle affiche un thème de votre choix, y compris les thèmes Office 2016.

icon4

Enregistre Les E-Mails Dans Différents Formats

Avec cette application de réparation pour les PST, vous pouvez opter pour une récupération à un niveau granulaire de vos fichiers PST. Vous pouvez choisir d’enregistrer des e-mails spécifiques dans divers formats de fichiers selon vos besoins, comme MSG, EML, RTF, HTML et PDF. Vous pouvez effectuer ces tâches à partir de la fenêtre de prévisualisation.

icon5

Récupération Des E-Mails Effacés

En utilisant ce logiciel, vous pouvez facilement récupérer tous les e-mails effacés par accident dans divers dossiers de messagerie de votre PST d’Outlook. L’outil est également capable de récupérer des éléments de la messagerie vidée de votre dossier ‘Eléments supprimés’.

icon6

Récupération Sélective Des Dossiers De La Messagerie

Cet outil de réparation pour Outlook a été créé sur mesure pour le rendre plus pratique et plus convivial. Une fois l’analyse de la base de données terminée, vous pouvez sélectionner des dossiers individuels de la messagerie à récupérer. Cette option vous permet d’économiser beaucoup de temps lorsqu’une récupération de la base de données complète n’est pas requise.

icon7

Aperçu Des Éléments De La Messagerie Après L’analyse

Le logiciel offre un aperçu des divers éléments de la messagerie dans votre fichier PST d’Outlook une fois l’analyse terminée. Il aide les utilisateurs à obtenir un aperçu de son efficacité et de sa crédibilité avant d’enregistrer le fichier récupéré sur le système.

icon8

Interface Utilisateur Conviviale Et Interactive

Le logiciel vous fournit des instructions claires à chaque étape de la récupération. A l’aide de cet outil, vous pouvez effectuer une récupération en trois étapes simples : ‘Sélectionner la base de données’, ‘Analyser la base de données sélectionnée’ et ‘Enregistrer la base de données récupérée sur le système’.

icon9

Récupération De Fichiers PST Chiffrés

Le logiciel prend en charge la récupération de fichiers PST d’Outlook protégés par un mot de passe. Cette fonctionnalité avancée ajoute à la simplicité d’utilisation de l’outil et le rend plus apte à répondre aux divers besoins des utilisateurs finaux en termes de récupération.

Nouveautés et Améliorations de la Version 8

  • NOUVEAU ! Récupération des emails sélective améliorée
  • NOUVEAU ! Option de recherche d’emails plus rapide
  • NOUVEAU ! Récupération d’e-mails, contacts, notes, depuis des fichiers PST endommagés
  • NOUVEAU ! Restaure le formatage depuis des messages RTF et HTML
  • AMÉLIORÉ ! Répare les fichiers PST encryptés
  • AMÉLIORÉ ! Répare les fichiers PST supérieurs à 2 Go
  • NOUVEAU ! Prise en charge de MS Outlook/Office 2016(2003, 2007 et 2010 & 2013 toujours inclus).
  • NOUVEAU ! Interface Utilisateur correspondant aux dernières versions de MS Outlook
  • AMÉLIORÉ ! Fonctionnalité d’aperçu pour des calendriers, des tâches, des revues et des contacts.
  • AMÉLIORÉ ! Possibilité d’enregistrer des messages électroniques individuels aux formats EML, MSG, RTF, HTML et PDF. Création de profil unique pour les fichiers PST individuels.
icon9
Interface utilisateur améliorée
Nouveau système d’interface utilisateur graphique pour une navigation facile et un accès rapide aux principales fonctions.
icon10
Une option pour enregistrer et charger le résultat de l’analyse
Ce logiciel de réparation de fichiers PST pour Outlook vous permet d’enregistrer et de charger facilement un fichier PST. Vous pouvez enregistrer le résultat en utilisant la fonction « Enregistrer les informations issues de l’analyse » dans un fichier (DAT) et charger ce dernier en utilisant la fonction « Charger les informations issues de l’analyse ». En restaurant les données de votre fichier PST pour Outlook corrompu ou endommagé, ces fonctionnalités vous permettent de gagner du temps en vous évitant de devoir l’analyser.
icon11
Prise en charge de MS Office 2016
Ajout du support pour la dernière version MS Office 2016 incluant MS Outlook 2016.

Découvrez la version Technician !

Configuration

Version 8
Taille 15
OS Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit, Windows 7, Windows 8 32-bit, Windows 8 64-bit, Windows 8, Windows 10
  • Processeur : Pentium Class
  • OS : Windows 10 / Windows 8 / Windows 7 / Windows Vista
  • MS Outlook : 2016 / 2013 / 2010 / 2007 / 2003
  • Mémoire : 1 Go
  • Disque Dur : 100 Mo d’espace disque libre

OneSafe Outlook PST Repair 8

Repairs corrupt/damaged Outlook PST file and recovers all mail items

OneSafe Outlook PST Repair 8 is a reliable solution to repair and recover Outlook personal storage file ‘.PST’. After repair, the contents are restored to a new importable PST file. The application also facilitates the recovery of folders.

  • Repairs corrupt PST and restores all email items into a new PST file
  • Allows saving recovered mails in EML, MSG, RTF, HTML, and PDF formats
  • Supports repair of encrypted & password protected PST files
  • NEW and enhanced GUI.
  • NEW! Now supports MS Outlook/Office 2016 (2003, 2007 et 2010 & 2013 also supported).
  • NEW! Option to save and load scan information.
  • IMPROVED! Repairs e-mails, calendar entries, contacts, notes, tasks and journals from damaged PST file
  • IMPROVED! Enhanced preview feature for calendars, tasks, journals, and contacts.

Description

OneSafe Outlook PST Repair is a PST Recovery solution that can repair damaged PST after any file corruption scenario. The software extracts all inaccessible PST objects, which include e-mails, notes, contacts, journal, calendar, and tasks.

  • Repairs corrupt PST and restores all email items into a new PST file
  • Allows saving recovered mails in EML, MSG, RTF, HTML, and PDF formats
  • Supports repair of encrypted & password protected PST files
  • Supports MS Outlook 2016, 2013, 2010, 2007 & 2003

Features

icon1

Repairs Damaged PST File

The software performs Outlook PST recovery by scanning your corrupt PST file and restoring all mail items to a new PST. The recovery includes every single piece of information in your Outlook data file, including emails, attachments, contacts, calendar items, journals, and notes.

icon2

New Look and Feel of GUI

The software is designed to match the interface of MS Office 2016 for making users more comfortable and minimizing chances of any errors. You can put the application to display any of your desired themes, including Office 2016.

icon3

Repairs Large PST Files

User can repair PST files larger than 2 GB with this PST repair tool that repairs bulky files efficiently and retrieves all valuable information.

icon4

Recovers from Encrypted PST

Encrypted PST is also in scope of PST repair software as it can repair and recover data from a password-protected file. This capability is worthwhile for users who need to keep their email information secure.

icon5

Preview of Mails

Before carrying out Outlook PST recovery, the software displays the preview of all scanned items. It allows user to select the items that need to be recovered for a convenient and hassle-free recovery. Additionally, from the displayed list, user can choose a single email message to recover.

icon6

Creates Detailed Log

The software generates a detailed log report that contains all actions taken by it during the repair process. The report can be viewed and saved if required in future; user is also authorized to clear the log.

icon7

Supports Recovery of Accidentally Deleted Emails

The PST recovery application ensures the recovery of emails that have been accidentally deleted from Inbox as well as Deleted Items folder. Once recovery completes, the original contents of the file are displayed as well as all folders of PST are shown with the stored data in the three-pane structure.

icon8

Saves Emails in Different Formats

With this PST Repair application, you can opt for a granular recovery of your PST files. You can choose to save specific emails in various file formats according to your requirement, such as MSG, EML, RTF, HTML, and PDF. You can perform these tasks from the preview window.

icon9

Supports Selective Recovery

A benefit of Outlook recovery software is it lets user select the specific items to save from the list of repaired items. A user can search mails by Sender, Recipient, Date, or Subject as required. Once the process is finished, the recovered PST file can easily be imported into Outlook.

icon10

Allows Saving PST at Desired Location

Once the software completes Outlook recovery, it allows user to save the new PST file at any location on the computer. You can also save the repaired PST to any network location or external media.

icon11

Provides Option to Search PST

The ‘Find’ feature built into the application allows user to search all PST files in the selected volume. From the displayed list, you can select the affected PST file to participate in the repair and recovery process.

New and improved in Version 8

  • NEW! Faster find option to search mails 
  • IMPROVED! Repairs e-mails, calendar entries, contacts, notes, tasks and journals from damaged PST file
  • IMPROVED! Enhanced preview feature for calendars, tasks, journals, and contacts.
  • NEW! Now supports MS Outlook/Office 2016(2003, 2007 et 2010 & 2013 also supported).
  • IMPROVED! Can save single mail messages in EML, MSG, RTF, HTML, and PDF format. Creates unique profile for individual PST files.
icon9

Improved User Interface

Matching the latest MS Outlook versions and even easier to use!

icon10

Option to Save & Load Scan Result

This Outlook PST file repair software allows you to save and load scan results of PST file easily. You can save the result using ‘Save Scan Info’ feature and load the saved scan (DAT) file using ‘Load Scan Info’ feature. These features help to save time in restoring Outlook PST file data as you do not need to scan the corrupt or damaged PST file again.

icon11

Now supports MS Office 2016

Added compatibility for the latest versions of MS Office including MS Outlook 2016.

Outlook PST Repair – Technician

System Requirements

Version 8
Platform Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • Processor:Pentium Class
  • Operating System:Windows 10, Windows 8, Windows 7, Vista
  • Memory:1 GB Minimum
  • Hard Disk:100 MB of free space
  • MS Outlook: 2016 / 2013 / 2010 / 2007 / 2003